GroupeSAFETY

Politique de remboursement

Aperçu

Notre politique de remboursement et de retour est valable 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être neuf et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Plusieurs types de marchandises sont exemptés de retour. Les biens périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous notifier que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué sur votre carte de crédit ou sur votre moyen de paiement d’origine, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre société de carte de crédit, le remboursement peut prendre quelque temps avant d’être officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Un certain délai de traitement est souvent nécessaire avant qu’un remboursement soit affiché.

Si après tout cela vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à {email}.

Articles soldés

Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Echanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez échanger le même article, envoyez-nous un email à {email} et envoyez votre article à : {adresse physique}.

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau de la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un certificat cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur l’a fait livrer à lui-même pour vous le donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il sera informé de votre retour.

Expédition des retours

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par courrier à : contact@groupe-safety.fr.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous obtenez un remboursement, le coût d’expédition du retour sera déduit de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le délai d’acheminement de votre produit échangé peut varier.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à contact@groupe-safety.fr pour toute question liée aux remboursements et retours.

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