Des questions ?
Vous avez une question sur nos formations en ligne ? Consultez notre FAQ !
Nous avons regroupé ici les questions les plus fréquemment posées par nos apprenants pour vous aider au mieux dans votre parcours de formation. Apprenez comment s’inscrire à un cours, accéder à vos contenus, obtenir votre certification ou contacter nos formateurs experts.
Vous trouverez également des informations pratiques sur nos modes de paiement, essais gratuits et conditions d’annulation. N’hésitez pas à parcourir les différentes sections, la plupart de vos interrogations trouvent ici une réponse instantanée !
FAQ Groupe SAFETY
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. Mais notre plateforme est accessible 24h/24.
Nous acceptons les cartes bancaires, Paypal.
Notre service client est joignable via notre formulaire de contact.
Rendez-vous sur la page de la formation choisie et cliquez sur le bouton "S'inscrire". Vous aurez alors accès au formulaire d'inscription.
Réglez le cours en ligne, puis accédez a votre formation
Oui, le passage des certifications est compris dans le prix de nos formations.
Bien sûr, chaque formation est accompagnée d'un service de questions/réponses avec nos formateurs experts.
Il vous suffit d'une connexion internet et d'un ordinateur ou tablette récent pour suivre nos formations en ligne.
Votre attestation est délivrée à la fin de votre formation et disponible en téléchargement dans votre espace.
Pour allez plus loin....
Si cette Formations en Ligne Groupe SAFETY : FAQ ne répond pas à toutes vos questions, nous vous invitons à vous rendre sur notre page Contact .
Nous sommes toujours à votre disposition pour vous fournir davantage d’informations.